Vous êtes une TPE, PME, un commerce et vous n’avez pas les budgets pour recruter un community manager pour attirer plus de clients, pour la gestion votre site, pour affiner la ligne éditoriale, pour développer vos ventes et produits alors optez pour la publication de communiqués.

Créez une page croustillante pour attirer de nouveaux prospects.

Les réseaux sociaux devraient faire partie de votre business plan, de votre communication, ils sont de nouveaux leviers qui peuvent apporter de nombreuses opportunités, ils permettent de développer votre business. Selon les études, plus de 50% des internautes y sont présents, partez à leur rencontre.
Pourquoi développer ma notoriété en publiant des photos, des vidéos, des articles sur mon activité? Principalement pour générer du trafic sur votre site internet que vous pourrez analyser avec Google Analytics.
En développant votre activité web vous pourrez augmenter votre chiffre d’affaires, en analysant les données de Google Analytics vous pourrez peut être détecter de nouveaux marchés.
Pour développer ses ventes, votre entreprise doit optimiser sa communication, notamment sur votre site.
L’association de mots clés vous permet d’être trouvé parmi des millions de pages en référencement naturel, tout comme pour les publicités payantes AdWords.
Créez votre site web pour les ventes et communiquez chez vos partenaires, ce site doit être au centre de votre message, c’est votre vitrine, l’adresse devra être présente et visible sur tous les supports (carte de visite, flyers, affiches…).
Il n’est pas toujours évident de trouver les ressources humaines pour rédiger des articles optimisés écriture web, pour une intégration dans votre plan marketing.

Trouver les bonnes ressources pour optimiser votre message sur le web.

Votre présence digitale passera sans doute par un réseau social, ce qui vous permettra de trouver votre place sur la toile.
Les organisations qui souhaitent améliorer leur visibilité sont invitées à tester notre site, cliquez sur Inscription en haut de cette page, pour un meilleur positionnement local.
La stratégie digitale de votre entreprise, et ceci dès sa création, ou de votre commerce doit vous permettre de développer votre visibilité aux travers des médias digitaux.
Un établissement qui est présent sur le web, qui gère sa visibilité, son site web, augmente ses chances d’être contacté.
Pour pouvez également vous rapprocher d’une association de commerçants, d’un club d’entrepreneurs sur notre belle terre de Provence, créer votre page sur un réseau social professionnel comme LinkedIn pour vous faire connaître auprès des professionnels et développer la vente de vos produits.
Pour donner plus de visibilité à vos services, la publication de contenu sur le site de Rhône Alpilles Durance vous aidera à mieux vous positionner sur la toile.