Andrew Tate remis en liberté sous contrôle judiciaire en Roumanie

Webmaster


Agé de 37 ans, cet individu de nationalité Américano-Britannique a été appréhendé en compagnie de son frère suite à l’émission de « deux mandats d’arrêt européens » pour des affaires d’agressions sexuelles présumées sur le sol britannique.

Andrew Tate libéré de prison en Roumanie après des accusations d’agressions sexuelles

Après avoir été brièvement emprisonné, Andrew Tate, l’influenceur masculiniste américano-britannique, a été remis en liberté en Roumanie. Il avait été placé en détention suite à des accusations d’agressions sexuelles au Royaume-Uni, en vertu de deux mandats d’arrêt européens émis par les autorités britanniques.

La cour d’appel de Bucarest a décidé de reporter leur extradition jusqu’à la fin de la procédure roumaine. Andrew Tate, âgé de 37 ans, et son frère Tristan, 35 ans, restent sous contrôle judiciaire en attendant une nouvelle décision du tribunal. Ils ont été arrêtés dans leur résidence de Bucarest et font également l’objet de soupçons remontant à 2012-2015, provenant du tribunal de Westminster.

Les frères Tate ont catégoriquement nié les accusations et se disent consternés par la situation. Ils sont également soupçonnés d’être à la tête d’un réseau de traite d’êtres humains en bande organisée. Les procureurs affirment que les victimes étaient piégées par les deux hommes, qui les forçaient à la production de films pornographiques après avoir simulé des sentiments amoureux.

Andrew Tate, suivi par des millions d’internautes, est connu pour ses publications sur Twitter où il promeut des thèses masculinistes et donne des conseils pour devenir riche. Malgré cette affaire, il reste populaire sur les réseaux sociaux et son nom demeure l’un des plus recherchés sur Google.

Les frères Tate attendent désormais leur procès en Roumanie dans cette affaire de traite d’êtres humains. La cour d’appel de Bucarest doit se prononcer sur la prolongation de leur détention. La situation reste tendue pour les deux influenceurs qui tentent de se défendre face aux accusations qui pèsent contre eux.

About Webmaster

Tombé dans la marmite du web au début du siècle je vous pose ici le fruit de mes recherches