Cache-téton : la nouvelle tendance de liberté fem.

Webmaster


Beaucoup de femmes ont décidé de ne plus porter de soutien-gorge, mais elles tiennent tout de même à préserver leur pudeur. C’est pourquoi de plus en plus de magasins commercialisent des cache-tétons pour répondre à ce besoin croissant.

La fin des soutiens-gorge ? Une révolution en marche

Les soutiens-gorge ne font plus l’unanimité. De plus en plus de femmes choisissent de ne plus en porter, se revendiquant ainsi comme étant « no bra », c’est-à-dire sans soutien-gorge. Une tendance qui s’affirme, notamment chez les plus jeunes, puisque 69% des moins de 25 ans se disent gênées à l’idée que l’on voit leurs tétons.

Par souci de pudeur, certaines de ces femmes optent pour des cache-tétons, de petites coques autocollantes, pour dissimuler leurs mamelons sous un t-shirt. Autrefois réservés aux stripteaseuses, ces accessoires connaissent un véritable engouement et voient leurs ventes s’envoler.

Certains fabricants proposent une alternative

Face à cette évolution des mentalités et à cette revendication de liberté féminine, toutes les enseignes s’adaptent. Les influenceuses, véritables modèles pour de nombreuses femmes, revendiquent fièrement leur appartenance au « club des sans soutien-gorge » sur les réseaux sociaux, influençant ainsi de nombreuses adeptes.

Une jeune femme témoigne : « Je n’ai pas besoin de soutien-gorge, et c’est tellement plus agréable de ne pas en porter ». Pour reconquérir ces clientes en quête de liberté et de confort, certains fabricants proposent désormais des alternatives sans armature, plus confortables et couvrant l’extrémité de la poitrine. Une véritable révolution est en marche dans l’univers de la lingerie, défiant les normes et les conventions.

About Webmaster

Tombé dans la marmite du web au début du siècle je vous pose ici le fruit de mes recherches