Donnez du sourire aux enfants malades : L’engagement n’a pas d’âge, assure Paola Locatelli, l’influenceuse engagée

Webmaster


Paola Locatelli, une personnalité connue sur les réseaux sociaux, a récemment pris le rôle de marraine pour l’opération nommée « Noël à l’hôpital ». Cette initiative, mise en place par l’association Aïda, vise à apporter un peu de joie et de réconfort à de jeunes patients atteints d’un cancer en leur offrant des cadeaux pendant la période de Noël. La générosité de Paola Locatelli a été mise en avant lors de son passage sur le plateau du 12/13 info, le vendredi 22 décembre, où elle a partagé plus en détail les détails de cette belle action.

Une initiative de Noël à l’hôpital pour les adolescents atteints de cancer

Dans le cadre de son opération « Noël à l’hôpital », l’association Aïda offre des cadeaux aux adolescents et jeunes adultes atteints d’un cancer. Cette septième édition a pour marraine l’influenceuse Paola Locatelli. La jeune influente a déclaré être bénévole depuis l’âge de 13 ans et est fière d’être la marraine depuis ses 16 ans, elle a aujourd’hui 19 ans. Elle souligne l’importance pour les jeunes d’avoir des bénévoles de leur âge.

8 000 cadeaux récoltés

Plus de 8 000 cadeaux « personnalisés » ont été récoltés pour ces jeunes, précise l’influenceuse. Ces cadeaux incluent des permis de conduire pour les plus âgés et des Lego pour les plus jeunes. Paola Locatelli, qui compte deux millions de followers sur ses réseaux sociaux, affirme l’importance d’utiliser sa notoriété de manière responsable et s’engager pour une cause qui lui est chère. Elle estime que l’engagement n’a pas d’âge, et qu’il est important de se sentir utile à n’importe quel âge. Elle invite les personnes désireuses d’offrir un cadeau à un jeune à se rendre sur le site de l’association « Noël à l’hôpital » à l’adresse suivante : noelalhopital.fr.

About Webmaster

Tombé dans la marmite du web au début du siècle je vous pose ici le fruit de mes recherches