Fabriquer en France : la promesse du fondateur du Slip français

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Le 9 novembre, le salon du Made in France ouvre ses portes à Paris. L’invité du 19/20 info du mercredi 8 novembre est Guillaume Gibault, le fondateur de la marque Le Slip Français.

Le Slip Français : La success story du Made in France

Le fondateur et président du Slip Français, Guillaume Gibault, a révélé lors d’une récente interview que la marque générait plus de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires, ce qui en fait la plus grande marque de vêtements entièrement fabriquée en France. Selon lui, le salon du Made in France qui a ouvert ses portes le 9 novembre est un événement majeur, attirant près de 100 000 visiteurs et démontrant la faisabilité de la production française.

Trouver des solutions avec le grand public

Guillaume Gibault a souligné les avantages du Made in France, notamment la création d’emplois, le renforcement du tissu social et la réduction de l’empreinte carbone. Il a également mentionné une pétition lancée par des entrepreneurs pour encourager les pouvoirs publics à soutenir l’industrie verte et le Made in France. Selon lui, pour réduire les coûts de production, il est nécessaire d’augmenter le volume de production, ce qui permet de diminuer les coûts industriels. Il a également souligné l’importance d’impliquer le grand public dans ce processus, les incitant à devenir à la fois des clients et des acteurs pour trouver des solutions.

Ainsi, la success story du Slip Français illustre non seulement la viabilité de la production de vêtements en France, mais également le potentiel de l’engagement du grand public dans la promotion du Made in France. La marque continue de prospérer tout en étant un modèle pour d’autres entreprises cherchant à suivre la voie du Made in France.

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Tombé dans la marmite du web au début du siècle je vous pose ici le fruit de mes recherches