Un individu débordé par les ajustements nécessaires au changement d’heure, une performance musicale improvisée attirant une foule de 40 000 personnes à Time Square… C’est à travers des images que le bulletin d’informations de 20 heures du dimanche 31 mars nous fait revivre les moments forts de la semaine écoulée.
Un retraité autrichien ne se laisse pas perturber par le changement d’heure
Un retraité autrichien a démontré sa maîtrise du temps en ne se laissant pas surprendre par le passage à l’heure d’été la nuit dernière. Ce passionné de coucous, montres et horloges possède une collection impressionnante de plus de 2 000 pièces, qu’il doit régler deux fois par an.
Pendant ce week-end pascal, alors que certains cherchaient à cacher des œufs dans leur jardin, une autruche s’est fait la belle d’un zoo en Corée du Sud. Heureusement, l’animal a été retrouvé sain et sauf et a pu retourner dans son enclos.
Sculptures de sable en Bolivie
En Bolivie, des sculpteurs talentueux façonnent, à la main, des scènes de la passion du Christ dans le désert. Selon Rolando Choque, sculpteur, ces œuvres éphémères reflètent non seulement leur capacité artistique, mais aussi la foi et la religion qui les animent. Malheureusement, ces magnifiques créations seront bientôt effacées par les caprices du vent.
De l’autre côté de l’Atlantique, à Time Square aux États-Unis, les rideaux se sont ouverts sur un spectacle inattendu. La superstar Shakira a offert quinze minutes de show à ses 40 000 fans réunis pour promouvoir son nouvel album. Un moment magique pour ses admirateurs présents ce jour-là.